Un individu KKY,âgé de 20 ans, maçon de son état, vivant à N’gbrénou, un village de Bocanda (Centre- Est, région du N’zi), accusé du viol d’une élève de 14 ans a été mis aux arrêts par la police et déféré au tribunal correctionnel de Dimbokro, vendredi 12 mai 2023, a appris l’AIP de source policière.
Durant les fêtes de Pâques, la petite K A Y, élève en sixième à Grand-Lahou, vient à N’gbrénou, son village en compagnie de son père. Dans la nuit du 13 au 14 avril 2023, l’adolescente accompagnée d’un cousin et une camarade s’est rendue au domicile d’un certain KKY pour une soirée récréative.
A la vue de la jeune fille, KKY tombe sous son charme et lui fait des avances sans succès. Le jeune homme ne se décourage pas pour autant. Il met alors en place une stratégie d’approche « pour faire tomber sa proie ». Il demande à l’adolescente d’aller chercher son téléphone portable qu’il a oublié dans sa chambre.
La petite K A Y s’exécute sans savoir qu’elle est suivie par le jeune homme. Une fois la porte de la chambre franchie. Elle est bousculée et violentée. Son bourreau la bâillonne et abuse d’elle. La victime en pleurs va raconter sa mésaventure à son père qui informe à son tour le chef du village et la famille du présumé violeur.
Les congés de Pâques achevés, le père retourne avec sa fille mais constate que la santé de cette dernière se détériore chaque jour. Il décide alors de porter de plainte à la police contre KKY. La police saisie, procède à l’arrestation du jeune homme puis le fait déférer devant le tribunal pour être jugé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article